Massage chinois, relance de l’énergie

massage-chinois-pornic_500x375

Massage issu de la Médecine Traditionnelle Chinoise pratiqué selon un protocole très précis pour stimuler ou réguler l’énergie vitale de la personne par une action combinée de stimulations des points d’acupuncture et des frottements sur les méridiens du Rein, de l’Estomac et de la Vessie.

Il permet un recentrage, dynamise, tonifie et purifie l’organisme, aide à une meilleure conscience de soi. Selon les principes de la médecine chinoise, cette baisse d’énergie est due à des blocages sur certains points (points d’acupuncture) empêchant la bonne circulation de l’énergie dans tout le corps. Le but sera donc d’agir sur ces points situés sur les méridiens afin de relancer les énergies bloquées.

Les bienfaits du massage chinois

Le massage chinois est particulièrement conseillé pour les personnes ayant une baisse de tonus, un manque d’énergie, un manque d’entrain dans les tâches qu’elles ont à accomplir, en convalescence, après un accouchement ou un choc émotionnel.

Dans toute phase de changement (aux intersaisons, situation personnelle, professionnelle, déménagement, prise de décision).
Il est conseillé, pour une action optimale, de le recevoir  3 fois de façon rapprochée (entre 10 jours et 21 jours).

Contre indications

En cas de fièvre, de phlébite, de problèmes cardiaques, d’hypertension non traitée, d’états inflammatoires, de cancer et femmes enceintes.

Durée et tarif du massage chinois

Durée du massageTarifs
1 heure50 €
Les prix affichés s’entendent toutes taxes comprises (TTC)